top of page

Sous la selle

Blog équestre

Rechercher
  • Photo du rédacteurMegan

Je participe au Pony Express

Dernière mise à jour : 16 oct. 2018

Qu'est-ce que le pony express ?

Le Pony Express c'est une sorte de chaîne où chaque participant doit envoyer un colis à son correspondant. Correspondant choisit par l'organisatrice du pony express. Cette année celui-ci est organisé par Clotilde, de Flâneries Mystiques.

Le but est simple : s'amuser et faire plaisir. L'organisatrice nous envoi par mail la description de notre correspondant afin de nous aider à cerner un peu ses goûts et nous permettre de trouver des idées de cadeaux.

Que doit contenir le colis ?

Une lettre personnalisée : lettre, poème, histoire, carte postale, etc.

Un ou deux petits cadeaux, fait main de préférence, d'un budget max de 10 €.

Le tout dans un emballage lui aussi personnalisé.

Voilà mon colis est parti ! J'attends de recevoir le mien ;)

Et j'espère que celui que j'ai fais arrivera à bonne destination et qu'il plaira.


En attendant voici mon colis vu de l'extérieur :

Ce qu'il contenait :

- un porte-clés en plastique fou à l'effigie de Tabasco, le cheval de Cyrielle du fameux blog Son a Horse

- un cheval en origami

- une petite lettre personnalisée





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page